Unité Anti Campeurs
Unité Anti Campeurs
Unité Anti Campeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite candidature :) by The_crashtest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis
Membre UAC
Membre UAC



Messages : 428
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Miami Biatch

Ma petite candidature :) by The_crashtest Empty
MessageSujet: Ma petite candidature :) by The_crashtest   Ma petite candidature :) by The_crashtest Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:08

What's up les guys ?! Moi sa va nickel , tout d'abord je vais me présenter Arrow

Age : 13 ans
Prénom : Louis
Nationalité : Française
Localisation : Compiègne ( 60 )

Sur BOII :

Je joue que en multi car je n'aime pas le zombie , je ne joue jamais en zombie car je trouve le multi génial , donc je ne passe pas trop de temps dessus , je n'est pas les packs de carte car je trouve sa trop chère , je les avés sur le premier Black ops mais pas sur MW3 ni sur MW3 .

Mes horaires :
Je ne suis pas un no life , j'ai une vie et je ne passe pas mon temps sur ma play , je partage mon temps sur la play entre BOII et Fifa 13 . Je joue souvent en vacances , malheuresement je reprends les cours le Lundi 4 mars , je joue quelque fois le soir après les cours jusqu'a 21h30/22h , je joue plus le week-end que je n'ai pas de devoirs , car BOII c'est bien , mais je veux bosser pour avoir un bon motier plus tard que prendre mon pied à jouer comme un no life 24h/24h pour plus tard finir éboueur .

Je joue souvent à la mitraillette , je joue tout le temps l'objectif , je hais les faux aliers qui te pénalisent en ne t'aidant pas pour poser la bombe en démolition , d'ailleurs je joue souvent en démolition , en domination et plein d'autre mode ou le plus préférables et de jouer en groupe , c'est d'ailleurs pour cela que je souhaite une team solidaire avec des gens de mon age sans jouer comme des campeurs de Kikoo . Je ne campe pas du tout mais je sais décampé ! Je joue souvent tactique ,contournement de situation pour me faire une belle petite série pas exemple . J'ai actuellement 1.13 de ratio , et je suis prestige 1 level 47 . J'ai un micro psn , je ne joue pas avec Skype car sa bouffe de la connexion internet .

J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir de lire mon roman , bonne continuation et à bientôt sur le psn !

Mon psn : Louis60400
Mon JVC.COM : The_crashtest


Revenir en haut Aller en bas
Xx_PhOeNiX_29_xX
Admin
Xx_PhOeNiX_29_xX


Messages : 780
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 26
Localisation : Je sais pas

Ma petite candidature :) by The_crashtest Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :) by The_crashtest   Ma petite candidature :) by The_crashtest Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:04

Bienvenue à toi tu es dans la team, il faut que tu sois inscrit sur Elite pour participer aux compètes de ligue ...
Nous sommes une bonne team et contrairement aux autres team on joue l'objectif et on attend pas pour avoir 100 kills Mad .
Bon voila j'espère que tu te plaira Very Happy Very Happy et mon PSN est : Xx_PhOeNiX_29_xX
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://uniteanticampeurs.forumgaming.fr
Louis
Membre UAC
Membre UAC



Messages : 428
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24
Localisation : Miami Biatch

Ma petite candidature :) by The_crashtest Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :) by The_crashtest   Ma petite candidature :) by The_crashtest Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:06

J'ai deja envoyer ma candidature , j'éspère que vous l'avez bel et bien reçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candidature :) by The_crashtest Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candidature :) by The_crashtest   Ma petite candidature :) by The_crashtest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candidature :) by The_crashtest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unité Anti Campeurs :: Team :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: